Voilà, nous quittons les bords de Loire définitivement pour rejoindre les bords du Cher. Nous sommes à Saint-Aignan, village connu pour son château, sa collégiale (église tenue par des chanoines), mais surtout par le parc zoologique de Beauval. Zoo privé classé parmi les dix plus beaux zoos du monde.
Aujourd'hui cela a été une petite journée en tandem, 59 km au compteur. Finalement on s'habitue à faire des kilomètres !!!!
Fini les bords de Loire sécurisés sans voiture ni camion, à partir d'aujourd'hui, il va falloir être plus vigilant sur la route. Nous essayons le plus possible d'emprunter les routes secondaires afin d'éviter la circulation.
La Touraine est une region agricole et viticole, le relief est relativement plat et facile à rouler. Il y aussi des maisons avec des parties troglodytes qui font des habitations originales mais malheureusement pas toujours entretenues.
Nous sommes dans un camping au bord du Cher, le camping "des cochards", bon accueil les gérants sont sympathiques. Sur ce camping il y a un restaurant, on y mange pour pas très cher, Le rapport qualité prix est très correct et l’accueil est très sympa. On trouve aussi une piscine plutôt pour les enfants mais aussi des transats plutôt pour les adultes . Une base nautique se trouve également juste à côté du camping pour les amateurs de canoë.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
La saison de vélo reprend, si vous avez des questions sur l'organisation de ce périple nous vous répondrons.